Binlerce doğrulanmış konaklama yerini bulmak için Erasmus Play'i kullanın
Cette chambre bénéficie d'une remise de 150€ sur les 3 premiers mois de loyer. Après cette période, le loyer sera de 735€, charges comprises.
Bienvenue à la résidence Esme, un espace de coliving chaleureux et convivial qui s'étend sur 380m2. Avec ses treize unités privées, Esme offre un cadre de vie agréable et fonctionnel. Les espaces communs sont un véritable atout : une cuisine équipée pour préparer vos repas, un salon accueillant pour se détendre, une salle de projection pour des soirées cinéma entre colocataires, et même un jardin pour profiter des beaux jours. Une buanderie avec lave-linge et sèche-linge est également à disposition pour faciliter votre quotidien.
La chambre "Room for one person - 12" est un cocon douillet situé au deuxième étage. Conçue pour une personne, elle est meublée d'un confortable lit double avec de la literie de qualité, d'une armoire pour vos affaires, d'un bureau et d'une chaise pour travailler ou étudier. Vous partagerez une salle de bain moderne avec douche et lavabo avec un autre locataire.
La résidence Esme se trouve dans un quartier dynamique et bien desservi par les transports en commun. À seulement 3 minutes à pied, vous pouvez rejoindre la station Mangin où passent le tramway (lignes 2 et 3) et le bus (ligne 3B), ce qui rend l'accès au reste de la ville facile et rapide.
Eligible APL