Use Erasmus Play to find thousands of verified accommodations
Découvrez votre nouveau chez-vous dans la résidence unique « Hi, I’m Jane », nichée à Cachan. Inspirée par la végétation luxuriante de la jungle, cette résidence de 200 m² offre un environnement naturel et serein, idéal pour ceux qui recherchent une expérience de vie originale et conviviale. À proximité immédiate de plusieurs écoles et universités, vous bénéficierez d’un accès facile via le RER B (Bagneux - Cachan), vous permettant de rejoindre Paris centre en seulement 15 minutes.
Ce spacieux collective de 9 locataires comporte des espaces communs soigneusement aménagés, tels qu’un salon, une cuisine, une salle à manger, et une cour intérieure chaleureuse, favorisant rencontres et échanges. Chaque logement dispose de son propre espace privé, avec une salle de bain et, pour certains, une kitchenette. Imaginez votre propre coin de paradis avec tout le confort : un lit double, une salle de bain privative, un coin cuisine équipé de plaques de cuisson, un micro-ondes, un réfrigérateur, et des rangements pratiques, le tout pour créer votre quotidien selon vos envies.
Vivez avec la nature tout en étant connecté à la dynamique parisienne : à seulement 2 minutes à pied des boulangeries et commerces, 10 minutes des supermarchés, et 15 minutes en transport pour explorer la capitale. La résidence offre aussi une terrasse, un espace projection, une salle à manger, et une laverie pour votre confort.
Rejoignez « Hi, I’m Jane » et entrez dans un espace de vie innovant, convivial et respectueux de la nature. Bienvenue chez vous, chez Colonies.












































































































































